«

»

Mai 04

Disciples-missionnaires

Capture4

 

Chers amis ,

Le dimanche 20 mai prochain, fête de Pentecôte, Mgr Jean-Pierre Ricard promulguera officiellement les actes du synode diocésain « Disciples-missionnaires ». Le diocèse organise à cette occasion le grand temps-fort diocésain MISSIO 2018 auquel nous vous invitons tout spécialement.

 

  1. Deux journées missionnaires les samedi 19 et dimanche 20 mai…

Vous retrouverez les détails du programme sur le site web Missio2018.info.
 

En prologue à cette fête diocésaine, le spectacle « Vivants », monté par une troupe de quelques 150 bénévoles venus de Libourne et ses environs, sera joué à la cathédrale les jeudi 17 et vendredi 18 mai à 21h. Pour ces deux représentations (900 places sont disponibles chaque soir), une billetterie en ligne est mise en place.

Vous pouvez bénéficier d’une promo de 20% sur les tarifs adultes en entrant le code MISSIO sur la billetterie en ligne. N’hésitez pas à réserver vos places dès à présent !

Plus d’infos et réservations sur : missio2018.info/vivants

 

  1. .…qui ne se feront pas sans vous !

Pour que cette fête puisse battre son plein, nous avons besoin de bénévoles et de bonnes volontés pour organiser, participer et aider au bon déroulement des différents temps et ateliers prévus.

N’hésitez pas à vous inscrire en ligne pour nous aider que ce soit pour quelques heures ou pour tout le week-end. 
https://framaforms.org/missio-2018-a-besoin-de-vous-1517580002/

Si vous ne pouvez pas donner de votre temps, vous pouvez soutenir par un don exceptionnel l’organisation de ces journées et les actions de solidarité prévue durant ce week-end.

 

  1. Un événement à faire connaître autour de vous.

Nous comptons sur vous pour faire connaître cet évènement dans tous vos réseaux : paroisses, mouvements, services, famille amis ! Retrouvez tous les éléments de communication dans le kit communication accessible en ligne

Ensemble, partageons et donnons vie à cette belle dynamique synodale

Merci pour votre engagement, votre soutien et votre dynamisme !
Bien fraternellement,