Neuvaine de prières à l’attention du Vénérable Jérôme Lejeune, pour notre belle-fille Fanny, ses enfants et sa mère

Chère famille, chers amis, messieurs les abbés et chanoines,

 

C’est avec grande émotion mais aussi confiance dans la Divine Providence que nous vous faisons parvenir cette neuvaine.

Henri Baclet et moi-même avons souhaité organiser cette supplication auprès du Ciel par l’intermédiaire du Vénérable Jérôme Lejeune.

Notre fille et belle-fille, Fanny (née Baclet, femme de Bruno) est atteinte – ainsi que sa mère Myriam et nos quatre petits-enfants, d’une maladie génétique appelée Complexe de Carney. Cette maladie a déjà nécessité dans notre famille quatre opérations à cœur ouvert. Est venu le temps où nous osons demander au Bon Dieu l’immense grâce de la guérison complète et définitive, ainsi que la rupture totale avec cette (saleté de) maladie.

C’est pourquoi, avec le soutien de l’association pour la cause de béatification du Professeur Lejeune et celui de sa postulatrice Aude Dugast, nous vous proposons cette neuvaine qui débutera le dimanche des Rameaux 24 mars 2024 et s’achèvera le lundi de Pâques 1er avril, avec nos familles réunies au pied de la tombe du Professeur à Chalo-Saint-Mars (Essonne). Toute personne ayant la possibilité de se joindre à nous sera évidemment la grande bienvenue !

Par ce courriel, nous vous proposons de prier avec nous, puisque la Sainte Vierge de la rue du Bac nous a conseillé d’oser demander.

Nous joignons à notre envoi la neuvaine et vous remercions du fond du coeur pour ce que vous aurez le temps de faire.

Avec notre respectueuse et chaleureuse amitié, en union de prières pour cette cause qui nous tient tant à cœur,

 

Henri Baclet,                                               Marie-Aude Lejeune

06 45 21 97 57                                              06 07 40 41 90